Vous ne savez pas quel type de rallonges de cheveux naturels choisir? Si vous cherchez à changer de tête, voici un guide pratique sur les extensions de cheveux.
20 juillet 2015
Vous ne savez pas quel type de rallonges de cheveux naturels choisir? Si vous cherchez à changer de tête, voici un guide pratique sur les extensions de cheveux.
Les rallonges de cheveux à pince se font de plus en plus indispensables dans le domaine de la coiffure, car elles offrent une solution facile aux dilemmes des cheveux trop longs ou trop courts et aux mèches rebelles.
Avantages
Par rapport aux rallonges de cheveux traditionnelles qui sont tressées avec des cheveux naturels ou tissés serré sur le cuir chevelu, les extensions de cheveux à pince sont plus rapides et plus faciles à mettre, plus confortables à porter et plus économiques.
Pour développer ses talents d'application de rallonges à pince, tout est dans la pratique. Cependant, avant d'expérimenter, il est important de se renseigner sur les trames, techniques d'application et méthodes d'entretien appropriées afin de faire durer les rallonges le plus longtemps possible.
Qualité: les trames de très haute qualité (les bandes de cheveux qui forment une seule pince de rallonge) sont réalisées avec des cheveux naturels, par opposition aux synthétiques.
Longueur: les rallonges de cheveux à pince varient en longueur de 30 à 65 centimètres. Les plupart des trousses prêtes-à-monter viennent avec six ou 10 pièces de rallonges par ensemble ayant au moins deux longueurs - les plus courtes devant être portées sur les côtés, et les plus longues à l'arrière.
Couleur: les rallonges de cheveux à pince sont disponibles dans des centaines de couleurs et teintes, ce qui rend assez facile d'en trouver de sa couleur naturelle.
Avec un peu de pratique et de confiance, vous pourrez expérimenter avec des styles audacieux pour tenter de tirer le meilleur parti de vos rallonges de cheveux.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil