Il est toujours rassurant de savoir son bébé en sécurité. Voici un guide qui vous aidera à conserver votre maison sécurisée pour votre enfant.
11 août 2015
Il est toujours rassurant de savoir son bébé en sécurité. Voici un guide qui vous aidera à conserver votre maison sécurisée pour votre enfant.
Avant d'avoir des enfants, il est difficile de s'imaginer le nombre de dangers dans une maison pour un bébé ou pour un enfant.
Voici 5 sources de danger dans votre maison qui risque de vous étonner:
Il contient non seulement des couteaux pointus et des fourchettes tranchantes, mais son détergent pourrait être mortel si votre enfant arrivait à l'ingérer.
Si le lit de votre enfant est trop moelleux, il pourrait entraîner des risques de suffocation pour votre enfant. Il est préférable de lui choisir un lit ferme.
Il est bien agréable de recevoir des articles d'occasion de la famille et des amis, mais il faut être particulièrement prudent avec les articles pour bébé.
Même si votre chien n'a jamais fait preuve d'agressivité, les choses pourraient changer. C'est pourquoi, en règle générale, il ne faut pas laisser les chiens seuls avec des bébés ou de très jeunes enfants.
Il se peut que quelqu'un chez vous prenne des médicaments. Il se peut aussi qu'un grand-parent qui a dans son sac des médicaments vous rende visite régulièrement.
Il vaut mieux assurer la sécurité de bébé à la maison le plus rapidement possible.
Il est essentiel de s'assurer que votre maison est sécurisée pour le bien-être de bébé. La sécurisation de la maison peut impliquer différents aspects: une barrière en haut de l'escalier, la dissimulation des médicaments ou l'installation de serrure sur les placards qui contiennent des produits toxiques.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil